Une suite parentale aux accents "campagne chic" et scandinaves

Pour ce projet, les propriétaires souhaitent tout d’abord se projeter dans leur future suite parentale. Ils aiment l’ambiance « maison de campagne » et le style scandinave. Leur chambre se devait d’être un endroit cosy et chaleureux.

 

Pour la chambre, ma cliente souhaitait un mur en planches de bois blancs et garder des rangements. Côté couleurs, elle voulait des teintes douces, chaudes et chaleureuses.

Pour la salle de bain, leurs inspirations sont de style scandinave, avec du bois clair, des touches de verts ou bleu, des lignes épurées et des tons naturels. Ils veulent supprimer la baignoire afin de la remplacer par une grande douche. L’idée est également de créer un plan pour 2 vasques en supprimant l’ancienne douche.

Afin de respecter le cahier des charges, je suis donc partie de ce mur en bois blanc, idéal pour créer une ambiance « campagne chic ». J’ai rehaussé le tout par des touches de noir pour donner du caractère et confirmer le style « campagne chic ». Les matériaux tels que le parquet en chêne donne une ambiance très chaleureuse à la pièce. L’ambiance ce créé tout en douceur dans une harmonie de tons naturels comme le beige rosé, qui ajoute une touche de féminité tout en délicatesse.

Pour la salle de bain, j’ai privilégié le style scandinave avec du bois clair et des teintes de vert-de-gris, comme le souhaitaient mes clients. Pour se lier à la chambre , j’ajoute des touches de noir dans les accessoires. Les couleurs y sont douces et naturelles, idéales pour se sentir bien dès le réveil ;)

Côté technique, j’ai donc supprimé la baignoire en y intégrant une grande douche à l’Italienne. En supprimant l’ancienne douche, j’ai pu créer un plan pour 2 vasques et un espace de rangement. 

Afin de pouvoir budgétiser votre projet décoration, n’hésitez pas à me contacter, je vous ferais un devis personnalisé