La chambre de Manon

La propriétaire souhaitait réagencer et redécorer la chambre de sa fille. Manon 9 ans, rêvait d’une chambre avec du gris, du rose et du « doré qui brille ». Le bureau, le lit, et l’étagère «kalax» sont déjà intégrés dans le projet, l’idée étant de donner une nouvelle identité à cette chambre sans investir dans du mobilier.

Manon est une petite fille pleine de joie et de rêverie, elle aime lire et passer du temps dans sa chambre avec ses copines, voilà pourquoi je prends le parti-pris d’une décoration sur le thème « attrape rêves ». Je choisis des objets aux sonorités ethniques et aux formes douces. Côté agencement la chambre n’étant pas très grande, 10m2, l’idée de la bibliothèque intégré au mur en tête de lit sur toute la hauteur, me semblait une bonne idée afin de gagner de l’espace au sol.

Afin de respecter le cahier des charges, j’ai donc opté pour du gris et du rose, et du doré dans l’accessoirisation. Pour donner de la personnalité au projet, je décide de lui fabriquer une bibliothèque en tête de lit, cela permet un gain de place dans la chambre en exploitant la hauteur sous plafond. J’accessoirise donc l’ensemble d’objets dorés et ethniques pour le plus grand plaisir de Manon.

Afin de pouvoir budgétiser votre projet décoration n’hésitez pas à me contacter, je vous ferais un devis personnalisé

Contactez-moi

Rejoignez-moi sur Instagram