Une chambre rose avec une pointe de caractère

La propriétaire souhaitait donner du charme et une ambiance cosy à sa chambre. Elle m’a également sollicité pour l’aider à aménager le petit renfoncement à gauche de sa penderie. Nous avons opté pour un petit coin « déco » pour ajouter du cachet à l’ensemble.

Nous avons donc travaillé à créer une ambiance cosy et reposante, cela avec quelques astuces comme la couleur vieux rose assortie au papier peint de chez Atelier Mouti et l’association de matières naturelles. 
Le sol étant un parquet grisé, la couleur vieux rose était idéale pour s’associer à ce matériau, ma cliente aime beaucoup cette couleur.
Pour donner un peu de profondeur, j’applique le papier peint dans le fond du renfoncement. Assorti au vieux rose, il apportera une touche de douceur et de féminité à la chambre. L’ensemble de la décoration sera donc rehaussée par des touches de noirs pour apporter du dynamiste et du contraste à l’ensemble. L’idée est également de donner un côté nature et reposant, c’est pourquoi j’y ajoute des accessoires en matière naturelle comme la suspension en rotin. 

Pour le petit coin déco j’ai opté pour un joli banc en bois avec un miroir et sa guirlande lumineuse, ce point de lumière sera idéal pour apporter une ambiance douce et cosy, tout cela agrémenté de jolis coussins pour le côté douillet.

Afin de pouvoir budgétiser votre projet décoration n’hésitez pas à me contacter, je vous ferai un devis personnalisé

Rejoignez-moi sur Instagram